Fête des langues

Mis à jour le lundi 7 mai 2018 , par Emmanuelle LOPES DA SILVA

Pour la douzième édition de la Fête des langues au collège Eugène Nonnon, les professeurs de langues, d’arts plastiques, de musique et d’EPS du collège organisent des activités diverses entre autres autour de l’Art urbain. Cette action intégrée au projet d’établissement a pour but de valoriser l’apprentissage des langues vivantes et d’ouvrir nos citoyens de demain aux autres cultures.

Elle s’inscrit dans la Semaine Nationales des Langues du 14 au 18 mai 2018.
Cette année, les jeux et concours seront mis à l’honneur (Big Challenge, énigmes, quiz, cluedo, bingo, spelling me…), ainsi qu’une exposition de travaux d’élèves autour des Arts Urbains.
La manifestation culturelle « Melting potes » du vendredi 18 mai mettra en lumière slameurs, poètes, danseurs, chanteurs et musiciens.

Faites des langues au collège Nonnon !

Big challenge 2018