Un clap de fin dynamique pour l’Association Sportive !

Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 , par Mickael Marmot

Ce mercredi 17 juin 2026 s’est tenue l’assemblée de clôture de l’Association Sportive (AS) du collège Eugène Nonnon.

Réunis dans le gymnase, les nombreux élèves licenciés, vêtus pour la grande majorité de leurs t-shirts orange dynamiques, ont partagé un moment de bilan et de convivialité. Encadrés par l’équipe des professeurs d’EPS, les jeunes sportifs ont été félicités pour leur engagement, leur fair-play et leurs belles performances tout au long de l’année scolaire.

La séance s’est terminée par un moment d’écoute attentif des discours des encadrants, suivi d’un goûter bien mérité pour célébrer la fin de cette belle saison sportive. Bravo à tous les athlètes d’Eugène Nonnon et rendez-vous à la rentrée prochaine pour de nouveaux défis !

Dans la même rubrique