Semaine des mathématiques

Lors de la semaine des mathématiques du 14 au 20 mars 2016, l’équipe des enseignants de mathématiques de l’établissement propose plusieurs actions aux élèves.

• Des énigmes : Chaque jours, deux énigmes seront proposées aux élèves, la première pour les 6ème/5ème et la seconde pour les 4ème/3ème. A la fin de la semaine, les élèves les plus investis seront récompensés.
  • Le rallye Kangourou : Deux élèves par classe seront sélectionnés pour participer à l’épreuve nationale du concours qui va se dérouler jeudi 19 mars dans l’établissement.
  • Des séances spécifiques en classe : Les professeurs animeront des heures de cours où ils mettront en valeur une vision différente des mathématiques.

‡‡++FERMETURE DE L’ETABLISSEMENT A L’ACCUEIL DES ELEVES JUSQU’A NOUVEL ORDRE++‡‡

LA CONTINUITE PEDAGOGIQUE SERA ASSUREE UNIQUEMENT A DISTANCE