Planning des activités en EPS du 1er cycle

Mis à jour le lundi 14 septembre 2015 , par Cédrik PARIS

Ci-joint vous trouverez le détail des activités, les lieux de RDV pour les élèves et le mode de transport...
Les cours d’EPS débuteront le 17 septembre »(début des transports).

Généralement, les élèves doivent se rendre par leur propre moyen sur les installations sportives (sauf si transport en bus pour les installations éloignées). De même, les élèves sont libérés sur les installations sportives à 11h, 12h ou 16h. Le retour au collège à 9h et le transport du collège vers les installations à 9h10 se font en bus.
Les élèves doivent prendre connaissance du tableau ci-joint, affiché au collège près de la salle d’étude en autonomie afin de noter les activités des différents créneaux, les installations utilisées et le mode de transport (en bus du collège ou par ses propres moyens, à pieds ou en voiture avec ses parents).
Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à demander à votre enseignant d’EPS !