Le collège NONNON réalise le doublé dans la coupe des classes Défense !

Mis à jour le mercredi 29 mai 2024 , par Mickael Marmot

Le collège NONNON réalise le doublé dans la coupe des classes Défense puisque les élèves de la 3B ont remporté le trophée ce mardi 28 mai. Phélyncia TOUSSAINT, Christophe ARAUJO, Lorianny BATISTA, Sérany BERTHIER, Yannick DORVILMA , Alexandro NORZELIN et Jonathan TIMANE ont aussi remporté la médaille d’or du classement par équipes.

Ils ont pour cela remporté une épreuve de course d’orientation en demi-finale, puis dominé le classement des ateliers couplant des épreuves sportives et des exercices de révision du brevet. Il ont aussi pu bénéficier d’une visite de la base aérienne de Matoury et assister à des exercices de pilotage, découvrant ainsi les rôles que jouent les FAG sur le territoire guyanais.
Le général des FAG en personne leur a remis le trophée sur lequel le nom du collège Nonnon a été gravé.

M. MARSZALCK L.