"Jeune reporter" au JO de Rio

Mis à jour le lundi 27 juin 2016 , par Cédrik PARIS

A l’initiative de l’Ambassade de France au Brésil, coordonné en Guyane par le Rectorat, le Centre de liaison de l’éducation et des médias d’information (CLEMI) et le réseau Canopé, ce concours avait pour objectif de sélectionner un jeune guyanais qui pourrait rejoindre une sélection de 10 participants, entre 15 et 18 ans, venant des établissements français de l’Amérique du sud, à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio en août 2016.

Le jury s’est réuni le vendredi 17 Juin à l’Atelier Canopé de Guyane, afin de sélectionner deux candidats et leur projet :

• Georges CHAOUL (Collège Eugène Nonnon) et son projet ;
  • Kwendé LEHACAUT (Lycée LAMA PREVOT) et son projet.

L’ambassade de France au Brésil a retenu la candidature de Georges CHAOUL du collège Eugène NONNON pour sa participation aux Jeux Olympiques de Rio du 11 au 22 Aout 2016, en tant que "Jeune Reporter" auprès des athlètes francophones.

L’ensemble de la communauté éducative félicite George et lui souhaite de profiter de cette expérience.