Informations sur la tenue à partir de la rentrée prochaine

Mis à jour le mardi 28 mai 2024 , par Mickael Marmot

Chers parents,

Comme annoncé dans un précédent message, le collège va procéder à la vente de tee-shirts pour la rentrée prochaine afin de faciliter les démarches pour les parents et bénéficier d’un tarif plus avantageux.

Les parents peuvent se présenter dès à présent au collège jusqu’au 15 juin 2024.

Prix d’un tee-shirt : 6 €

Vous déterminez le nombre de tee-shirts souhaité.

Queridos padres,

Como se anunció en un mensaje anterior, el colegio venderá camisetas para el próximo curso escolar con el fin de facilitar el proceso a los padres y beneficiarse de un precio más ventajoso.

Los padres pueden venir a la universidad desde ahora hasta el 15 de junio de 2024.

Precio de una camiseta : 6€

Tú determinas la cantidad de camisetas que quieres.

Queridos pais,

Conforme anunciado em mensagem anterior, o colégio vai vender t-shirts do próximo ano letivo de forma a facilitar o processo aos pais e beneficiar de um preço mais vantajoso.Os pais podem comparecer à faculdade agora até 15 de junho de 2024.Preço de uma t-shirt : 6€ Você determina a quantidade de camisetas que deseja.

亲爱的爸妈,正如之前的消息中所宣布的,学院将在下一学年出售 T 恤,以便让家长更轻松地购买 T 恤,并从更优惠的价格中受益。家长现在可以到学校来,直到 2024 年 6 月 15 日为止。一件 T 恤的价格:6 欧元 您可以确定想要的 T 恤数量。

Dear Parents,

As announced in a previous message, the college will sell t-shirts for the next school year in order to make the process easier for parents and benefit from a more advantageous price.Parents can come to the college now until June 15, 2024.Price of a t-shirt : €6 You determine the number of t-shirts you want.

BON DE COMMANDE